La Communauté BAPA c'est vous qui la faites!

Compteur de visite

WP_FlashTime Widget

horoscop 2009 free online movies horoscop 2010 | horoscop saptamanal | horoscop zilic | horoscop |

Pub
RÉALISEZ VOTRE SITE INTERNET A MOINDRE COÛT -- Tel: 75 63 72 49 / 95 00 28 37 -- Email: yanndjk@yahoo.fr -- Sis Hotel du plateau

Recrutement: 35 Opérationnels Polyvalents (La Régionale) – URGENT(Yaoundé)

communautebapa-laregionale

Dans le cadre du développement de son réseau, LA REGIONALE D’EPARGNE et de CREDIT S.A recherche pour les besoins de ses services 35 opérationnels polyvalents pouvant travailler au front office comme au back office. Les personnes intéressées devront remplir les conditions ci-après:

• Avoir au minimum un BAC+2 en comptabilité, gestion, banque, finance, informatique de gestion.
  • Justifier d’une expérience professionnelle d’au moins un an dansles domaines sus-mentionnés.
  • Etre apte à l’utilisation des logiciels Excel, Powerpoint, Word.
  • Etre moralement irréprochable,intègre et rigoureux.
  • Aimer le contact et le travail en équipe
  • Etre agé de 35 ans au maximum
  • Etre disponible à travailler partout où LA REGIONALE est représentée

Les CV sont attendus à l’adresse www.laregionale-sa.com (menu carrières) au plus tard le 19 Octobre 2013 à 13 heures.